Page des Ventes

Le Parc de l’Esteron

Le Parc de l’Esteron

Le Parc de l’Esteron

Inauguration du 14ème parc départemental des Alpes Maritimes

Parc Naturel Départemental de l'EstéronSitué dans le périmètre du futur parc naturel régional « Préalpes d’Azur », le dernier né des parcs départementaux a été inauguré en août 2011 dans les Alpes Maritimes. Ses 25 hectares s’étendent sur les communes de Roquestéron et Roquestéron-Grasse. D’ores et déjà accessible au public, il est partiellement aménagé avec deux parkings qui facilitent l’accès, ainsi que des tables et des bancs installés pour les pauses pique-niques. Un sentier d’interprétation, la restauration des restanques et de l’oliveraie et l’implantation de points d’eau sont également programmés au coeur de ce nouveau parc de l’Estéron.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mercredi 21 novembre 2018, Bonne Fête Amaury
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:36
Coucher du soleil à
16:57

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer