Page des Ventes

Musée de la Tour, histoires et traditions locales

Auteur : Bérengère©
1, rue de l’Orme

Installé dans une tour datant du Moyen Age, ce musée ethnologique présente une collection complète de peintures, photographies, objets, costumes, outils permettant de retracer le parcours de l’antibois du XIXème siècle à aujourd’hui. Une salle est consacrée aux objets, à la tradition de la pêche, aux costumes et autres accessoires permettant d’imaginer la vie provençale du début du XXème siècle. Les amateurs d’histoire provençale locale auront de quoi être ravis.

Ouverture: Mercredi, vendredi, samedi et dimanche de 14:00 à 18:00

Tarifs d’entrée:

Plein tarif: 3

Tarif réduit: 1, 5
Fermé les 1er janvier, 1er mai, 1er novembre et 25 décembre

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Samedi 17 novembre 2018, Bonne Fête Elisabeth
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:31
Coucher du soleil à
17:00

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer