Page des Ventes

Nice La Belle groupe folklorique de la ville de Nice

>

Le groupe folklorique de la ville de Nice« NICE LA BELLE » a été créé en 1956 par Francis Gag, Majoral du Félibrige, à la demande de Monsieur Jean MEDECIN, Maire de Nice ; et appartient à la Confédération Nationale des Groupes folkloriques Français.
La démarche de Francis Gag fut de constituer une troupe représentative de la cité, vivante et colorée dans le respect des coutumes et traditions locales. En 1975, Francis Gag confie la conduite de « Nice la Belle », à sa belle-fille, Francine, qui en a assuré la présidence pendant 35 ans avec toujours la même passion. Actuellement, le groupe est composé d’une quarantaine de danseurs et musiciens amateurs.

Inscrire votre site internet

Météo

  • Mardi 26 octobre 2021, Bonne Fête Dimitri
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:02
Coucher du soleil à
18:26

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer