Page des Ventes

Bord de mer

Eze se divise en deux parties. En haut, perché se trouve le village médiéval d’Eze, aussi appelé “Nid d’Aigle“. De là, la vue sur la mer est spectaculaire. Tandis que près de la mer se trouve la station balnéaire “Eze-Bord-de-Mer“, lieu de villégiature très apprécié. La plage, non-visible de la route, est fort agréable.
Ces deux quartiers sont reliés par le Chemin de Nietzsche.

Retour à Eze.

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 20 août 2018, Bonne Fête Bernard
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:44
Coucher du soleil à
19:24

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Derniers commentaires

Votre avis

Des remarques, des informations à nous indiquer sur cet page ?

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer