Page des Ventes

Château de la Napoule

CHATEAU DE LA NAPOULE Tel : 04 93 49 95 05. Fax 04 92 97 62 71. ; du 8 novembre au 6 février de 10h à 17h les week-ends et durant les vacances scolaires. Ouvert de 14h à 17h en semaine. Situé sur le front de mer, édifié sur des vestiges romains et sarrasins, ce château fut la demeure seigneuriale des comtes de Villeneuve jusqu’à la Révolution. Il fut racheté à l’état de ruine en 1918 par un couple d’artistes américains, Henry et Marie Clews, qui le reconstruisirent dans un style néo-médiéval. Il est aujourd’hui la propriété d’une association de soutien et d’aide aux jeunes artistes du monde entier. Il abrite de nombreuses oeuvres d’art. Nouveauté : le salon de thé situé sur les remparts surplombant la mer. Il offre la possibilité de déjeuner durant l’été (ouvert à partir de Pâques) ou de tout simplement boire un verre après la visite du château. Il est ouvert de 11h à 17h. A noter que le château de la Napoule peut à présent être utilisé pour des événements privés (se renseigner sur place).

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Jeudi 15 novembre 2018, Bonne Fête Albert
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:28
Coucher du soleil à
17:02

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer