Page des Ventes

L’Oasis

L’Oasis

http://www.oasis-raimbault.comPartons à la découvert d’une adresse plébiscitée parmi les meilleures tables de la Côte d’Azur, sous les doux feuillages des platanes centenaires, parmi les fleurs… Un lieu où les trois Frères Raimbault oeuvrent autour d’une cuisine fusionnelle entre tradition culinaire française, produits locaux, et saveurs d’Orient. Cette invitation à la haute gastronomie, c’est L’Oasis !

Un havre de paix

http://www.oasis-raimbault.comBlotti dans une ancienne demeure bourgeoise, au coeur du charmant village de Mandelieu-La-Napoule, L’Oasis, doublement étoilée au Guide Michelin, est une institution de la gastronomie azuréenne depuis 1954. A l’abri de la belle bâtisse, une salle à manger, aux couleurs chaudes et aux matériaux nobles, communique tout en transparence avec le luxuriant patio à la végétation exotique. En été, le dense feuillage des platanes centenaires confère au lieu une certaine fraîcheur, propice à la détente. Un écrin luxuriant à l’image de la cuisine des Frères Raimbault.

Un patrimoine gastronomique

http://www.oasis-raimbault.comDepuis plus de vingt ans, les Chefs Stéphane et Antoine oeuvrent autour d’une cuisine fusionnelle pour le plus grand plaisir de leurs convives. Cette cuisine sublimée par les influences orientales, est minutieusement élaborée par Stéphane Raimbault, secondé par Antoine, son frère. Des influences qu’il revendique après neuf années passées au pays du Soleil Levant. C’est avec audace et succès qu’ils élaborent une menu teinté d’alliances savoureuses, à la croisée des terroirs méditerranéens et des nuances nipponnes.

La carte se réinvente au fil des saisons, et au gré des arrivages. Le Chef Stéphane Raimbault sélectionne auprès de ses producteurs attitrés, les produits qui lui ont attiré l’oeil sur les étals du mythique marché Forville de Cannes. Il en résulte une ode culinaire où le plaisir des yeux devance celui des papilles.

http://www.oasis-raimbault.comFrançois, le troisième frère, est le Chef pâtissier émérite qui fait briller son talent artistique au travers de ses desserts présentés sur la « caravane des desserts ».

Quant au chef sommelier Pascal Paulze, il saura accompagner les mets avec une carte de vins qui compte 600 références sélectionnées avec passion.

Cet amour pour la cuisine honore l’héritage de Louis Outhier, premier propriétaire de L’Oasis, qui avait hissé la maison durant quinze ans au niveau des trois étoiles du Guide Michelin.

Une véritable invitation au voyage gastronomique !

Horaires d’ouverture
– Ouvert midi et soir du mardi au samedi.
– Fermeture annuelle de mi-décembre à mi-janvier

Tarifs
Menus semaine
– Déjeuner à partir de 45
– Dîner à partir de 98

Menus week-end
– Déjeuner à partir de 45
– Dîner à partir de 149

À la carte
– Carte 120 à 183

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mercredi 14 novembre 2018, Bonne Fête Sidoine
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:27
Coucher du soleil à
17:03

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer