Page des Ventes

Eglise de l’Assomption

Église de l’Assomption, classée Monument Historique, surmontée d’un très beau clocher pyramidal du XIIe siècle, de style lombard. A l’intérieur, remarquer la curieuse juxtaposition de deux nefs, l’une romane du XIIe siècle et l’autre gothique du XIVe siècle, le retable à 15 compartiments est d’Honoré Bertone. A droite, un tableau représente le village de Peille au Moyen Age. Pour les amateurs d’émotions fortes, une Via Ferrata a été aménagée au-dessus du village.

Laisser un commentaire

Météo

  • Jeudi 16 août 2018, Bonne Fête Armel
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:39
Coucher du soleil à
19:30

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Derniers commentaires

Recevez les news de

Inscription enregistrée, merci !

Votre avis

Des remarques, des informations à nous indiquer sur cet page ?

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer