Page des Ventes

Eglise Notre Dame de l’Assomption – Saint-Vallier-de-Thiey

L’EGLISE NOTRE-DAME DE L’ASSOMPTION. Fortifiée, elle est très curieuse avec ses deux nefs. La première, du XIIe siècle, est la nef principale. La seconde, latérale, a été rajoutée en 1555. La date en est inscrite à l’entrée. Le banc de pierre où s’est assis Napoléon Ier, le 2 mars 1815, place de l’Apié.

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 17 août 2018, Bonne Fête Hyacinthe
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:40
Coucher du soleil à
19:28

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Derniers commentaires

Recevez les news de

Inscription enregistrée, merci !

Votre avis

Des remarques, des informations à nous indiquer sur cet page ?

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer