Page des Ventes

56ème Festival de Jazz à Juan

…ça y est…Jazz à Juan…le 56ème…c’est parti !

Du 14 au 24 juillet 2016, Jazz à Juan présente un panorama du jazz contemporain dans toute son immense diversité. Le programme est riche de rencontres et de découvertes, cocktail idéal dans ce cadre lumineux qu’est la Pinède Gould. Une 56ème édition avec en tête d’affiche Didier Lockwood, Les Violons Barbares et Guo Gan, Johnny Gallagher, Buddy Guy, Vintage trouble, Charles Lloyd, Gregory Porter, Archie Shepp, Diana Krall, Hugh Coltman, Marcus Miller, Richard Bona, Selah Sue, Paolo Conte, Earth, Wind & Fire, Robin McKelle, American Gospel Jr… 

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Vendredi 16 novembre 2018, Bonne Fête Albert
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:28
Coucher du soleil à
17:02

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer