Sélectionner une page

Anne Roumanoff « Aimons-nous les uns les autres »
Le 5 avril 2016

L’association « Destination Rêves » a pour mission la mise en place d’évènements dont l’intégralité des fonds est reversée au profit de l’association « Huntington Avenir », qui oeuvre auprès des personnes touchées par la maladie de Huntington. C’est une affection neurodégénérative héréditaire et incurable qui entraîne une altération profonde et sévère des capacités physiques et intellectuelles. Les recettes découlant de ces évènements doivent permettre à de jeunes enfants de pouvoir s’évader le temps d’un weekend, découvrir autre chose que la maladie qui les restreint à s’enfermer dans leur monde.

Grâce à la générosité de l’entreprise de production Philippe Vaillant Spectacles et de l’Office de Tourisme d’Antibes Juan-les-Pins ainsi que du soutien des hôtels Thalazur, Destination Rêves organise le spectacle « Aimons-nous les uns les autres » d’Anne ROUMANOFF, actuellement en tournée dans toute la France pour la promotion de son dernier show.

Celui-ci aura lieu le mardi 5 avril à 20H30 au Palais des Congrès d’Antibes Juan-les-Pins, situé au 60 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Samedi 24 mai 2025, Bonne Fête Donatien
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:00
Coucher du soleil à
20:54

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This