Page des Ventes

Bienvenue dans mon jardin au naturel
Du 13 juin 2015 au 14 juin 2015

Le CPIE des Iles de Lérins et Pays d’Azur organise pour la première année l’opération «Bienvenue dans mon jardin au naturel» les 13 et 14 juin prochains.
Cette opération d’envergure nationale, propose aux jardiniers amateurs de transmettre aux autres leurs pratiques d’un jardinage sans pesticides ni engrais chimiques. Le CPIE accompagneront les jardiniers amateurs volontaires pour les aider à accueillir le public, promouvoir leurs pratiques et faire de ce week-end un temps de partage privilégié.
Dans les Alpes Maritimes, 6 jardiniers amateurs ouvrent leur jardin à la visite :
-Le jardin de Ghislain Nicaise à La Penne
-Les Jardins du Loup à Tourettes-sur-Loup
-Le jardin l’Argelière de Lysiane Offerhaus à La Gaude
-Les jardins familiaux de la basse vallée de la Siagne à Cannes
-Les jardins familiaux de Font-de-Veyre à Cannes
-Les jardins familiaux du boulevard de l’Estérel à Cannes
L’entrée est libre et gratuite

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 25 octobre 2021, Bonne Fête Crépin
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:01
Coucher du soleil à
18:28

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer