Page des Ventes

Mémé Casse-Bonbons 1
Du 8 mai 2018 au 9 mai 2018

Mémé Casse-Bonbons est une provençale octogénaire. De retour chez elle après l’enterrement de son époux, la vieille déballe sa boîte à souvenirs…

L’occasion de raconter les épisodes marquants de son existence et de nous transmettre la vision caustique qu’elle porte sur la société actuelle.

Un rendez-vous drôle mais aussi parfois féroce, tendre, acide et nostalgique.

Elle a 84 ans et elle est marseillaise, Elle ne se rase plus depuis qu’elle a couché avec un allemand pendant la guerre, Elle vend des sex toys comme on vend des Tupperwares, Elle a enterré son mari et fait empailler son chien… ou l’inverse, Elle aime le porto et fume des gitanes maïs, Elle ne se remet pas d’avoir raté le 4 288ème épisode d’Amour Gloire et Beauté…

Le Saviez-vous?
Prix du Jury et du Public Festival de Cassis 2014
Prix du Jury et du Public Festival d’Arles 2014
Révélation Festival d’Avignon 2012, 2013 et 2014
Coup de Coeur de l’Académie Française Festival Rire avec elles 2012

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 03 avril 2020, Bonne Fête Richard
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:11
Coucher du soleil à
19:56

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer