Page des Ventes

Bijou contemporain – glAmour

Par une nuit d’été sur le toit d’une vieille maison, dans le petit village de Latour-de-France, s’est tenue une discussion avec des artistes. Nous avons parlé de l’actuelle omniprésence du phénomène du glamour comme si ce terme était applicable au monde d’aujourd’hui. Philip Sajet a tout de suite rappelé le mot amour qui se cache dans glamour. Une idée d’exposition était née.
Afin de mettre l’amour en relief, nous avons décidé d’utiliser dans notre contexte la lettre ‘A’ en majuscule. Il ne doit pas s’agir d’un simple jeu de mots, mais de l’expression de ce sentiment profond qu’est l’amour. Quelle que soit l’interprétation que l’on puisse lui donner, l’amour occupe une place importante dans cette exposition.

Par Olga Zobel Biro, commissaire d’exposition.
(Extrait du catalogue).

En présence de Robert BAINES, Giampaolo BABETTO, Peter CHANG, Gabi DZIUBA, Robert SMIT, Daniel KRUGER, Gerd ROTHMANN, Philip SAJET, Olga ZOBEL !

Exposition du 20 juin au 5 octobre
Vernissage vendredi 20 juin à 18h

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Jeudi 15 novembre 2018, Bonne Fête Albert
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:28
Coucher du soleil à
17:02

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer