Page des Ventes

Cabaret sexuel 2 – Les idées reçues
Du 10 janvier 2014 au 12 janvier 2014

Par la Compagnie Miranda
Tarifs ordinaires : 15 /12 /9
Horaires :
Vendredi et Samedi : 21h
Dimanche : 15h

Après l’immense succès du premier volet de ce spectacle comique musical et décalé, voici le second temps : l’enfance de la créature. À travers la vie de la divine rousse façon Jessica Rabbit, jouée en numéros de cabaret, nous traverserons les années 70, les années 80, et 2000, pour y reconnaître des attitudes clichées et autres idées reçues sur la sexualité, les sexualités. Hommes, femmes, (que vous veniez de Mars ou de Vénus) savourez vos différences… Dans ce cabaret de la vie, ces différences nous font rire … 1/4 de chants, 1 pas de danse, beaucoup de sketches irrésistiblement comiques, et un zeste d’émotion… Le cocktail est servi brûlant! Contre un sourire …

Le monde est un grand cabaret sexuel!

Avec : Cécile Guichard, Audrey Schneider, Jérôme Schoof, Christophe Servas, Jean-Mathieu Van Der Haegen
Ecriture et mise en cène : Thierry Surace.
Production : Compagnie Miranda / Sida Info Service. En partenariat avec CE AUSY

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 10 décembre 2019, Bonne Fête Romaric
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:57
Coucher du soleil à
17:49

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer