Page des Ventes

Des lumières, une crèche…

Des lumières, une crèche…

Les employés municipaux emportés par la magie de Noël

Jusqu’au 10 janvier, la crèche confectionnée par les employés municipaux sera exposée au Lavoir. Cette année, cette dernière représente le nouveau visage du village. Mais chut… on ne vous en dit pas plus… Elle est à découvrir à partir du 6 décembre. Les 5 agents affectés à sa création, ont mis beaucoup d’imagination et de savoir-faire dans sa confection. Quant aux décorations lumineuses, elles ont nécessité pour leur mise en place la mobilisation de 8 agents, pendant un mois et demi. Depuis plusieurs années, la ville remplace tous ses décors lumineux par des LED, plus économiques et écologiques. Noël 2013 sera le premier 100 % LED pour l’ensemble des décorations ! Au total ce sont 8 rond-points décorés, 100 décors poteaux posés, 8 kilomètres de guirlandes lumineuses accrochées, 50 rideaux lumineux et 15 traversées de routes qui égayeront la ville.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mardi 13 novembre 2018, Bonne Fête Brice
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:26
Coucher du soleil à
17:04

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer