Page des Ventes

CALYPSO : la barre tient le Cap !

cousteau.orgLa barre de la Calypso vient d’arriver au Cap d’Antibes à l’Espace de la Mer et du Littoral ancien Musée Naval et Napoléonien.

L’exposition Cousteau est prolongée jusqu’en Juin 2013 et la barre de Calypso, nouvelle star de l’exposition, rejoint la fameuse cage anti requins qui abritait les premiers plongeurs en Mer Rouge, les maquettes des expériences des maisons sous la mer, les caméras, … dans l’ambiance magique du Monde de Cousteau.

Le Commandant Cousteau et plus de 20 capitaines ont tenu cette barre pour guider Calypso pendant 50 ans sur tous les Océans du monde.

Cette pièce exceptionnelle n’a pas été présentée au public depuis 10 ans. Les visiteurs de l’Exposition Cousteau pourront la toucher et retrouver les émotions des plus belles explorations de Calypso à travers le Monde.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mardi 20 novembre 2018, Bonne Fête Edmond
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:35
Coucher du soleil à
16:57

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer