Page des Ventes

CARTE BLANCHE A MARION RAMPAL Main Blue
Du 16 avril 2014 au 16 juin 2014

Un Concert- carnet de voyage

Après bien des tours et des détours dans des projets aussi bien jazz que sur ses propres compositions d’influence pop rock, c’est au cours d’un voyage buissonier aux USA que Marion Rampal est allée pêcher ses drôles de mélopées qui composent MAIN BLUE. De la Nouvelle Orléans où elle trouve une voix à son “français” parmi les influences créoles ou cajun, jusqu’à New York où elle s’initie auprès de la grande Amina Claudine Myers, Marion Rampal puise dans ce que le chant afro-américain recèle d’universel: sa capacité à émouvoir au plus intime, comme le disait M.Yourcenar : à témoigner de “l’unité profonde de la race humaine devant la douleur”.

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 24 janvier 2021, Bonne Fête Emérentienne
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:59
Coucher du soleil à
18:26

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer