Page des Ventes

Mac Do Kids Sport
Le 15 juin 2014

Le dimanche 15 Juin, de 10h à 18h30, à Hyères, M. Christian PICQUAERT, franchisé McDonald’s de Hyères, en partenariat avec la ville, propose aux enfants de 5 à 12 ans de venir se dépenser au McDo Kids Sport™. La Place Clémenceau deviendra pendant une journée un espace dédié au sport et à la bonne humeur pour donner aux enfants l’envie d’adopter un mode de vie actif. Accompagnés de plusieurs associations sportives de la ville, les animateurs de la tournée McDo Kids Sport™ initieront les enfants à plusieurs sports. Avec le soutien du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), McDonald’s, partenaire engagé aux côtés du mouvement Olympique depuis près de 40 ans, souhaite donner aux enfants le goût du sport. Un engagement qui a motivé l’organisation de cette tournée et qui s’exprime au quotidien par une implication aux côtés de nombreux clubs sportifs.
Du sport, de la bonne humeur et beaucoup de plaisir

La tournée McDo Kids Sport™ a avant tout pour objectif de proposer aux enfants de 5 à 12 ans une expérience du sport basée sur le plaisir, la découverte et la convivialité. Les jeunes sportifs auront ainsi la possibilité de s’initier gratuitement à plusieurs disciplines olympiques comme l’athlétisme, le handball, le cyclisme et le judo.

Sport de vitesse, d’endurance et de précision, sport de plein air, sport collectif et sport de contact, les enfants pourront en fonction de leur affinité et de leur curiosité pratiquer tout ou partie des activités proposées. Cette diversité associée à une approche ludique sans notion de compétition permet de s’adresser à tous les enfants de 5 à 12 ans, garçons et filles, quels que soient leur rapport au sport.

Pour permettre une initiation dans des conditions optimales, des éducateurs diplômés d’Etat animeront des ateliers de 20 minutes et un atelier d’éveil musculaire sera proposé.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 23 avril 2024, Bonne Fête Georges
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:37
Coucher du soleil à
20:20

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This