Page des Ventes

Christian Guérin raconte Pagnol
Le 13 mars 2014

Par Christian Guérin
Tarif : 12 /9
Horaire : 20h

C’est sous forme d’une fausse conférence mais d’un vrai spectacle que Christian Guérin met en scène sa passion pour Marcel Pagnol pour nous la rendre palpable, savoureuse, appétissante. Destins croisés d’un petit auteur de province et de l’un des plus grands comédiens du XXème siècle. A moins que ce ne soit l’inverse … En empruntant les chemins de traverse, en racontant des anecdotes, en lisant des extraits, en projetant des images et des vidéos, ce spectacle arpente une petite route de Provence aux accents délicieux, qui nous mène jusqu’au quai Conti. Car Marcel, petit élève boursier, avec tact, ambition et amitiés, est devenu un phare, un maître de la littérature française. C’est à la fois instructif et touchant, drôle et poétique.

Mise en scène : Nathalie Masséglia
Technique et musique : Wilfrid Houssin et Michaël Creusy

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 08 décembre 2021, Bonne Fête Concepción
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:55
Coucher du soleil à
17:49

Photo de la semaine

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer