Page des Ventes

Italie-Brésil, 3 à 2
Le 14 mars 2014

Coup de coeur du public 2012-2013

Récit minute par minute du match de football du 5 juillet 1982, qui a fait de l’Italie la championne du monde : CHAMPIONNE DU MONDE !

Ce n’est pas juste l’affrontement fébrile et incertain de deux légendes nationales du foot, du premier but de Paolo Rossi à l’ultime arrêt de Zoff : le vrai protagoniste, c’est le groupe de parents et d’amis suspendus au nouveau poste de télévision couleur acheté pour l’occasion, vivant 90 minutes de suspens entre rites, superstitions, exaltations, dépressions, imprécations et dévotion.

Succès incontesté du Festival d’Avignon Off 2013
“Un excellent moment de théâtre” (Le Bruit du Off)
“Avignon Off 2013 : Italie-Brésil 3 à 2… Le spectateur rit, le spectateur jubile” (La Revue du Spectacle)
“Ce spectacle exaltant et singulier emballe le public, qu’il soit fouteux, théâtreux, voire aucun des deux” (La Provence)

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 03 août 2020, Bonne Fête Lydie
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:26
Coucher du soleil à
20:47

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer