Page des Ventes

COLUMBO – “Un crime sans ordonnance”
Le 1 mars 2014

« Un crime sans ordonnance » mis en scène par Didier CARON avec dans le rôle principal du légendaire détective, Alexandre BRASSEUR, fils de Claude BRASSEUR, relate les célèbres enquêtes policières de Peter FALK, dans la série culte COLUMBO.
L’intrigue commence par cet éminent médecin New-Yorkais, joué par Olivier SITRUK, qui assassine sa femme en faisant croire à un accident, en duo avec Alexia DEGREMONT interprétant sa maitresse.
Mais c’est sans compter sur la perspicacité de l’inspecteur au cigare et à l’imperméable désuet, qui ne faillira pas à sa réputation…
Ecrite par les deux auteurs de la série COLUMBO, cette pièce à l’humour cynique, parfaitement interprétée par ce fabuleux trio d’acteurs, nous replonge littéralement dans l’ambiance et l’atmosphère des 68 épisodes télévisés américains.
A ne surtout pas manquer !

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 27 octobre 2021, Bonne Fête Dimitri
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:02
Coucher du soleil à
18:26

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer