Page des Ventes

Concert Classique
Le 17 novembre 2017

La musique classique est toute jeune.
Un programme original avec J.M Leclair, D.Antalffy, Mozart, M.Glinka, Debussy.

Caroline Debonne, flûte traversière, premier prix au concours international de flûte de Vipiteno (Italie), prix d’excellence du concours Nerini et prix d’honneur du concours Léopold Bellan.

Cécile Bontron-Maudire, harpe, a remporté le deuxième prix du prestigieux concours international de harpe d’Israël ainsi que le premier prix du tournoi musical de Vérone.

Alain Baldocchi ,alto , 1er prix d’alto mention très bien au CNSM de Lyon.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 27 octobre 2021, Bonne Fête Dimitri
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:02
Coucher du soleil à
18:26

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer