Page des Ventes

CONCERT DE JAZZ
Le 21 avril 2018

Créé fin 2014 à l’initiative du guitariste et compositeur italien Andrea Bazzicalupo, le quartet « GREAT DEBATERS », finaliste du tremplin du Nice Jazz Festival 2015, associe subtilement les aspects traditionnels du Jazz et les formes plus contemporaines issues du free-jazz, comme l’improvisation collective.
Les thèmes originaux, composés par le guitariste leader, se développent selon un plan semi-prédéfini dans lequel chaque musicien trouve son propre espace de créativité tout en alimentant le discours collectif.
Au final, le groupe parvient à créer une ambiance chaleureuse, voire lyrique, nourrie de spontanéité et parfois même teintée d’humour.
Cohésion, énergie, imagination, émotion et spontanéité sont les caractéristiques revendiquées par le quartet « GREAT DEBATERS ».

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 26 octobre 2021, Bonne Fête Dimitri
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:02
Coucher du soleil à
18:26

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer