Page des Ventes

Concert – Pop Rock Coréen & Dub Jazz Niçois

##PHOTO1##

Concert exceptionnel à Nice du groupe pop rock coréen Third line butterfly, dont le dernier album a été sur-primé lors des Korean Pop Music Awards 2013 (Meilleur album, Meilleur morceau Modern Rock et Meilleur album Modern Rock), du groupe franco-coréen My Way Killing, aux tendances rock Funk déjanté, et de l’impro jazz, inattendu et surprenant, d’Interstice, duo composé de Jean-Marc Baccarini, aux sax et machines, et Jérôme Achat à la batterie (Nice).

Une soirée franco-coréenne éclectique, qui démontre que l’Espace Magnan, sans être à proprement parler une scène musicale, fait le choix de prendre des détours dans sa ligne artistique, pour des artistes et des occasions immanquables.

THIRD LINE BUTTERFLY

##PHOTO2##

INDIE ROCK
Un post modern rock introspectif lace de guitares lunaires et de voix brumeuses. Third Line Butterfly est un quintet séoulite dont les sons veloutés s’élèvent majestueusement au dessus de la scène underground coréenne. Leur dernier album ‘dreamtalk’ a gagné les prix de Meilleur album, Meilleur morceau Modern Rock et Meilleur album Modern Rock aux Korean Pop Music Awards 2013.

INTERSTICE

##PHOTO3##

DUB JAZZ
Duo composé de Jean-Marc Baccarini (un sax et des machines), et Jérôme Achat (un batteur livré avec accessoires). La collaboration des deux acolytes ne date pas d’hier mais l’espace sonore qui est proposé cette fois-ci est une véritable fabrique de sons acoustiques et électroniques. De l’agrégat de l’informe ; matière brute, sélectionnée, échantillonnée, redistribuée entre les deux instrumentistes. Le tout forme une conversation se composant et se décomposant en temps réel. L’effet est inattendu et surprenant. Leur musique improvisée, teintée de diverses influences qui tentent, de-ci de là, des percées, laisse la part belle à l’imaginaire, la poésie et même l’étrange.

MY WAY KILLING

PUNKFUNK
My Way Killing va noyer la vague Kaka-pop (k-poop) des traitres sud-coréens sous une mer de feu atomique punkfunk et plastic soul. -Extrait du dernier discours de notre cher leader Kim Jong Un-

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mercredi 14 novembre 2018, Bonne Fête Sidoine
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:27
Coucher du soleil à
17:03

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer