Page des Ventes

Écume à Toulon

Écume à Toulon

A l’occasion d’un show case intimiste et inspirant en compagnie du musicien Vincent Troy, Écume fera son retour sur scène et interprètera notamment les morceaux de son 1er EP : L’ombre d’or.

En exclusivité pour le Télégraphe, deux nouveaux morceaux viendront compléter le set, pour présenter son nouveau projet : Souffle Court.

La voix nostalgique de Marc Perrot s’entremêlera aux ressacs des guitares pour une vraie bouffée d’oxygène.

On se laisse bercer comme par le son des vagues par sa douce musique, à son image. Un travail sensible et exaltant fait de boucles où l’eau devient respiration.

Mardi 14 mai 2019 

Le Télégraphe 2 Rue Hippolyte Duprat, 83000 Toulon

*Entrée libre

Laisser un commentaire

Météo

  • Samedi 25 mai 2019, Bonne Fête Sophie
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:00
Coucher du soleil à
19:55

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer