Page des Ventes

And so it goes – Désiré Davids 2/3

And so it goes – Désiré Davids 2/3

Présentation de fin de résidence, création en cours

Originaire d’Afrique du Sud, Désiré Davids a découvert la danse à l’âge de 6 ans en découvrant un spectacle. Prise en étau dans une Afrique du Sud où règne encore l’Apartheid, elle reconnaît dans ce moyen d’expression celui de sa liberté de femme métisse et le pouvoir offert par la création.

Danseuse novatrice et technique, elle rayonne dans sa singularité en puisant librement dans les répertoires classique, contemporain et traditionnel.

Considérée comme l’une des chorégraphes les plus novatrices d’Afrique, Désiré Davids a choisi le Télégraphe pour la seconde étape de création de son nouveau spectacle « And so it goes… » que l’on peut traduire par « Ainsi va la vie… ».

Une rencontre qui nous ramène à l’essentiel pour sublimer nos différences.

Samedi 18 mai 2019

Le Télégraphe 2 Rue Hippolyte Duprat, 83000 Toulon

*Gratuit / Inscription sur le site ci-dessous

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 21 juillet 2019, Bonne Fête Victor
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:11
Coucher du soleil à
20:02

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer