Page des Ventes

Emmanuel Régent – Les silences de Maeterlinck
Du 8 octobre 2021 au 4 décembre 2021

Emmanuel Régent – Les silences de Maeterlinck

Exposition monographique du 09 octobre au 04 décembre 2021

Il y a six ans espace à vendre avait proposé à Emmanuel Régent une carte blanche pendant laquelle il avait invité plusieurs artistes dont Marie Denis,  Filip Markiewicz et Michel Blazy.
En 2021, l’artiste revient en investissant seul la totalité des espaces avec de nouveaux dessins à l’encre sur papier, une série d’œuvres en cristal réalisées en 2018 et 2019 à Saint Louis à l’occasion de sa résidence à la Fondation Hermès, un ensemble de Mes Naufrages, morceaux d’épaves récupérés sous l’eau en apnée mais aussi une installation inédite de la série : Le dernier Soleil, aquarelle sur papier déchirée.

Espace à vendre / Art contemporain, Nice 10, rue Assalit 06000 Nice

Du mardi au samedi de 14h à 19h

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 03 décembre 2021, Bonne Fête Xavier
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:50
Coucher du soleil à
17:50

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer