Page des Ventes

Zeste d’orange dans son indignation cyan
Du 28 octobre 2011 au 3 juin 2012

En 2010, deux jeunes artistes ont reçu le Prix de la Jeune Création Contemporaine, remis par la Ville de Nice et la Fondation Bernar Venet à de jeunes diplômés de l’Ecole Nationale Supérieure d’Art (ENSA) de la Villa Arson.

Le prix de la Jeune Création est remis chaque année dans le cadre de l’exposition des jeunes diplômés de l’Ecole Nationale Supérieure d’Art de la Villa Arson. Il répond à la forte volonté d’engagement et de soutien de la Ville de Nice auprès des artistes de demain.

Dans ce cadre, les artistes récompensés, Eun Yeoung Lee et Jean-Baptiste Engler, présentent leur travail à la Galerie de la Marine, du 29 octobre 2011 au 3 juin 2012.
 

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 25 novembre 2020, Bonne Fête Catherine
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:41
Coucher du soleil à
17:54

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer