Page des Ventes

eXchange
Le 13 mai 2014

Furieux, gracieux ou bizarres mais toujours en accord avec l’expression de la musique, les danseurs de la “Delattre Dance Company” invitent les spectateurs à découvrir de nouvelles perspectives sur la danse et sur la vie.
On peut être trompé, mais être aimé profondément.
On peut s’évader, mais quand même rester prisonnier.
On peut être heureux, mais toujours rempli de doutes.
Une soirée pleine d’émotions, de mélancolie, mais surtout remplie d’amour et de bonheur.

Avec eXchange, le ballet du Théâtre Kammerspiele de Mayence, basé en Allemagne, présente sa production en France. Le directeur artistique et chorégraphe Stéphen Delattre propose une soirée composée de six créations chorégraphiques différentes qui réunissent la danse classique et contemporaine. Le chorégraphe cherche le défi en franchissant les limites de la danse académique pour convaincre le public de s’ouvrir à l’insolite. Avec ses créations très personnelles, il s’affranchit de l’espace et du temps pour entrer en contact immédiat avec les spectateurs.

A travers cette rencontre, la Delattre Dance Company aspire à accompagner le public dans les profondeurs de l’âme.

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 01 juillet 2022, Bonne Fête Thierry
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:56
Coucher du soleil à
21:12

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer