Page des Ventes

Exposition Burning Man d'Eric Bouvet
Du 11 avril 2015 au 31 juillet 2015

##PHOTO1##L’Espace Soardi et La Manufacture Photographique ont le plaisir de vous présenter du 11 avril au 31 juillet 2015 l’exposition Burning Man du photographe Éric Bouvet.
Depuis trois décennies le photographe parcourt le globe et couvre la plupart des conflits qui changent le monde. Reporter de guerre, Éric Bouvet a élargi son champ en photographiant la paix. Depuis ces dernières années, il s’oriente vers des sujets plus pacifiques.
##PHOTO2##Chaque année, à la fin de l’été, 60 000 esprits libres se rassemblent au coeur du désert, au Nevada, pour le festival Burning Man. Une ville éphémère surgie de nulle part où l’art, la solidarité et la paix règnent. Au bout d’une semaine, toute cette euphorie disparaît dans ses cendres.
C’est autour d’une vingtaine de clichés puissants et poétiques qu’Éric Bouvet nous plonge au coeur d’un événement surréaliste.
Eric BouvetDans le cadre de cette exposition un stage Photographique sera dirigé par Éric BOUVET du 11 au 13 juin 2015 « Street Photography & Editing ».

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 14 juin 2024, Bonne Fête Elisée
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:52
Coucher du soleil à
21:10

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This