Page des Ventes

Exposition Hans Hartung, hommage à Daniel Cordier
Du 29 novembre 2014 au 1 mars 2015

Dans le cadre des rencontres littéraires organisées par la Ville de Cannes du 28 au 30 novembre 2014, le Centre d’art propose un e exposition de gravures de Hans Hartung (1904 – 1989) visant à illustrer l’hommage rendu à Daniel Cordier (écrivain et critique d’art). Le concept graphique présenté au public est issu d’une collaboration et d’un prêt accordé par la fondation Hans Hartung-Bergman. Une critique de Daniel Cordier, publiée en 1976 dans la revue du XXème siècle, intitulée, « Hartung au Métropolitain » a été utilisée comme fil conducteur de cette exposition. (Hans Hartung – Métropolitan Museum de New York 16 octobre 1975 au 4 janvier 1976).

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 31 mai 2020, Bonne Fête Perrine
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:55
Coucher du soleil à
21:01

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer