Page des Ventes

Exposition Quand le Jazz est là

Le label Nice Jazz Festival Arts, vous fait découvrir les galeries d’art niçoises à l’occasion de l’évènement le plus attendu de l’été.

Pour la première fois, la famille Nice Jazz Festival met à l’honneur la photographie, la sculpture, la peinture, les arts graphiques et plastiques. La crème des galeries niçoises exposera sur le thème « énergie et légendes » à partir du 21 juin jusqu’au 12 juillet.

Du Vendredi 20 juin au Lundi 14 juillet, Jack Ananou, Claudio Citarella, Umberto Germinale, JL Neveu et André Palmucci

Double vue sur le Jazz avec l’exposition : “Quand le Jazz est là”
Exposition sur le concept photos/peinture.

Vernissage en présence des artistes
le vendredi 20 juin à partir de 19h

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 21 août 2019, Bonne Fête Christophe
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:45
Coucher du soleil à
19:23

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer