Page des Ventes

FAVEURS DE PRINTEMPS

ELYSIAN FIELDS
Folk-Rock (US)
Formé autour de Oren Bloedow (guitare, chant) et Jennifer Charles (chant, piano) en 1995 à New York, Elysian Fields perpétue la tradition d’un rock artistique presque intellectuel. Depuis “Bleed Your Cedaren” (1996), Elysian Fields trace un chemin totalement personnel, pavé d’un rock sombre à l’éclatante beauté.
Le 9ème album studio du sensuel duo New Yorkais, amène un vent nouveau, plus jazzy, dans la discographie d’Oren et Jennifer.
Album : For House Cats and Sea Fans, Vicius Circle, mars 2014.

+ LADYLIKE LILY
Pop Folk (Fr)
Ladylike Lily transforme sa Folk mélodieuse en une Pop aux couleurs vives. Désormais en duo avec le rennais Stéphane Fromentin, le live délivre une nouvelle énergie entre douceur et moments de grâce. Avec ce nouvel Ep le groupe dévie de sa trajectoire et emprunte de nouveaux chemins jusqu’alors inexplorés.
Ep : Blueland, avril 2014.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 18 septembre 2019, Bonne Fête Nadège
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:16
Coucher du soleil à
19:33

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer