Page des Ventes

Festival de la Saint Narcisse

la Saint Narcisse 2016 n’aura pas lieu !

Pendant deux semaines les artistes niçois se regardent le nombril et font admirer leur beauté dans le miroir des illusions. Expo, concerts, performances, pendant 15 jours déjantés, « Les Urbains de Minuit » cultivent avec dérision et auto-dérision le mythe de Narcisse. (Odile Morain pour France tv info, 2013).

Tous les événements du Festival de la Saint Narcisse sont des soirées privées auxquelles vous êtes invités, sans chichis ; ils sont en participation libre pour les artistes, autrement dit au chapeau, et en adhésions à l’association des Urbains de Minuit comme parfois à d’autres lieux associatifs.

Urbain parmi les Urbains, vous avez la possibilité unique de découvrir les personnalités émergentes et/ou confirmées les plus originales de la création Niçoise.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Jeudi 15 novembre 2018, Bonne Fête Albert
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:28
Coucher du soleil à
17:02

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer