Page des Ventes

Fête de la musique
Le 21 juin 2011

 

Mardi 21 juin 2011 : 30e édition de la Fête de la Musique !

Le 21 juin 1982, à l’initiative du ministère de la culture, des milliers de musiciens descendaient dans les rues pour partager, avec un public enthousiaste, le plaisir de jouer et d’écouter. Mardi 21 juin 2011, pour cette 30e édition, ils seront des millions dans le monde entier à perpétuer cette célébration de la musique dans un même élan de partage.

De plus, dans le cadre de l’Année des Outre-Mer, une attention particulière sera portée à la richesse et à la diversité des cultures musicales ultramarines. Ainsi, les gwokas guadeloupéens, les biguines martiniquaises, les mayolas réunionais, les tamure polynésiens et toutes les musiques traditionnelles dans leur variété, mais aussi les musique actuelles, dans toute leur diversité seront particulièrement mis en lumière à l’occasion du 21 juin prochain.

Vous êtes tous dès aujourd’hui invités à préparer cet événement.

Le 21 juin prochain : Faites de la Musique !

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 27 octobre 2020, Bonne Fête Emeline
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:04
Coucher du soleil à
18:25

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer