Page des Ventes

Erik Truffaz Quartet

Dès 1997, le groupe se forme de Marcello Guiliani à la basse, de Marc Erbetta à la batterie et de Patrick Muller au clavier.

En un tournemain, sur les pistons de sa trompette, Erik Truffaz embarque l’auditeur vers des contrées sonores profondément oniriques. Mouvantes, poétiques, groovy ou climatiques, telles sont les compositions originales du trompettiste suisse et de son quartet à l’esthétique pop assumée. Phrases planantes, souffle lumineux, attaques contenues ou furieuses se succèdent ou se superposent dans une cohérence jubilatoire.

En 2010, Patrick Muller est remplacé par Benoît Corboz. Pianiste inspiré et ami de longue date, avec qui Erik Truffaz fit ses premiers pas sur scène dès 1985, Benoît est également l’ingénieur du son.

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 19 juillet 2019, Bonne Fête Arsène
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:10
Coucher du soleil à
20:04

Escapades

Newsletter

Recettes

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer