Page des Ventes

Fête nationale de la Gastronomie-Goût de France
Le 23 septembre 2018

Fête nationale de la Gastronomie-Goût de France

Cet événement s’inscrit dans le cadre de la Fête nationale de la Gastronomie-Goût de France dont l’objectif est de faire rayonner la gastronomie et ses talents. Vous pourrez rencontrer des Maitres-Restaurateurs & des Artisans Pâtissiers, participer à de nombreuses animations (ateliers, mini-golf…).  Tout au long de la journée, des chefs restaurateurs et pâtissiers vont vous proposer des assiettes salées et sucrées.

Prix
8 euros pour les assiettes salées.
6 euros pour les assiettes sucrées.
L’ensemble des bénéfices de cette journée sera reversé à la Ligue Contre le Cancer des Alpes-Maritimes.

Fête de la Gastronomie-Goût de France
23 septembre 2018
De 11h00 à 19h00
Jardin Albert 1er à Nice. 1 Promenade des Anglais – 06000 NICE

 

 

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 02 juin 2023, Bonne Fête Blandine
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:55
Coucher du soleil à
21:02

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer