Page des Ventes

Feux d’Artifice Pyromélodiques – ANNULE

http://www.mairie.mc

Organisé par la Principauté de Monaco, le Concours International de feux d’artifice pyromélodiques se déroule durant la saison estivale avec quatre soirées qui jalonnent l’été et embrasent le ciel monégasque. Véritable concours primé, le premier créé sur la Côte d’Azur, qui donne lieu chaque année à des spectacles pyrotechniques de très grande qualité. De tous les festivals de feux d’artifice organisés dans le monde, celui de Monte-Carlo est le seul à avoir réuni autant de nations et de concurrents différents.

Programme 2016
25 juillet à 22h00 : Lituanie
BLIKAS

30 juillet à 22h00 : Portugal
PIROTECHNIA MINHOTA

6 août à 21h30 : Australie
HOWARD AND SONS PIROTECHNICS

13 août à 21h30 : Etats-Unis
ARTHUR ROZZI PIROTECHNICS

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Vendredi 16 novembre 2018, Bonne Fête Marguerite
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:29
Coucher du soleil à
17:01

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer