Page des Ventes

Flamenco Despertar – Kaena Colora

Kaena Colora revient au Théâtre de la Cité 3 rue Pagagnini à Nice avec son nouveau spectacle Despertar.

« Tras el vivir y el soñar, está lo que más importa: el despertar » (Machado)

« Après le fait de vivre et de rêver, est, ce qui importe plus, le fait de s’éveiller »

L’éveil du flamenco est un battement de coeur qui trouve son origine dans les mémoires mêlées de la musulmane savante et raffinée, de la juive pathétique et tendre, de la gitane rythmique et populaire et de l’Andalouse poétique et profonde. De ce métissage l’Andalousie s’enivre et à ce battement de coeur se mêlent le rythme des palmas et des zapateados, la complainte d’une guitare et la voix déchirante du cantaor. Le rythme s’accélère, captive, envoûte et insuffle au bailaor une danse où se mêlent la grâce de la poésie et la force d’une histoire vécue.

Vendredi 24 à 21 h
Samedi 25 à 21 h
Dimanche 26 à 15 h
Vendredi 31 à 21 h
NOVEMBRE 2014
Samedi 1 à 21 h
Dimanche 2 à 15 h

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Dimanche 18 novembre 2018, Bonne Fête Elisabeth
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:31
Coucher du soleil à
17:00

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer