Sélectionner une page

Spectacle « Mission rêve » pour le Noël de Frankie
Du 30 novembre 2013 au 1 décembre 2013

Samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre, au Grimaldi Forum Monaco, sous le Haut Patronage de S.A.S le Prince Albert II
« Mission Rêve » a débuté voilà dix ans, quand l’Association « Les enfants de Frankie » est partie à la rencontre d’enfants gravement malades dans différents secteurs hospitaliers de la Région PACA.

Objectif : réaliser leurs rêves. Une centaine d’enfants ont donc chacun dessiné leur souhait le plus cher et de retour à Monaco une grande aventure a commencé. Avec la généreuse participation des membres de l’Association et d’autres personnes éminentes de la Principauté, elle organisa en Présence de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, une soirée au cours de laquelle chaque convive avait pour but de prendre en charge un enfant en vue de transformer ces rêves d’enfants en réalité. L’année suivante 56 rêves d’enfants malades furent concrétisés….

Aujourd’hui, à travers cette merveilleuse expérience, l’association produit « Mission Rêve ». Un spectacle qui retrace en 10 tableaux les plus beaux rêves de ces enfants : sauter en parachute, partir au pays du Père Noël, inviter ses camarades de classe au Festival de Cirque de Monte-Carlo, découvrir les animaux sauvages en Afrique, fêter son anniversaire en compagnie de footballeurs de renom, etc.

Aléo, un jeune garçon, part à la découverte de ces rêves. Il va nous transporter dans une comédie musicale avec acrobates, danseurs, chanteurs internationaux (dont Mario Barravecchia, finaliste de la première Star Ac’, clowns, animaux et invités surprises. 1h15 de pur plaisir pour les yeux, dansé et chanté sur les rythmes entraînant de Disney, d’Astérix et bien d’autres titres connus. Basé sur des faits réels, ce spectacle original promet un bon moment de détente pour les enfants mais également pour toutes les générations confondues. Une comédie unique, produite par une équipe de professionnels au service des enfants*.

*l’Association offre deux représentations le samedi 30 Novembre à 14h et 16h pour 4.000 enfants malades et défavorisés de Monaco et la Région PACA. Certains enfants dans la salle ce jour-là se reconnaîtront 10 après !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Vendredi 25 avril 2025, Bonne Fête Marc
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:34
Coucher du soleil à
20:22

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This