Page des Ventes

Flamenco « Patios y corrales »
Du 8 novembre 2013 au 10 novembre 2013

Par Kaena Colora
Tarif : 20 / 15
Vendredi et samedi : 21h
Dimanche : 15h

Entre Séville et Grenade, le groupe Kaena Colora vous fera partager le mystère qui se cache derrière les grilles en fer forgé des patios. En pénétrant dans l’intimité de ces « corrales » ou demeures andalouses, se révèlera la magie de la culture flamenca, avec ses codes et ses rites. Les artistes du groupe auront à coeur de partager les différentes facettes de ces coutumes : festives, mélancoliques, dramatiques mais toujours remplies du même sentiment passionnel et amoureux. Venez nombreux vibrer et faire la fête au rythme des guitares, palmas et percussions et laissez-vous emporter par le compas endiablé des danseurs.

Quino MALLEN .Guitare
Laura Scibetta…Chant
Dito Mallen…Percussion et chant
Justo Eleria.Chant
Laura Calvo……Danse
Milena Picado….Danse
Pascual Gomez..Danse
Melina Ruiz .Danse
Manuel Diaz Mallen …Percussion
Denäise Tercinet….Chant et Choeurs

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 19 janvier 2022, Bonne Fête Marius
Aujourd'hui
Lever du Soleil
09:02
Coucher du soleil à
18:20

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer