Page des Ventes

Il faut que je te dise
Le 13 février 2016

Samedi 13 février 20h – Place Sophie-Laffitte- Sophia Antipolis

Il faut que je te dise Une pièce d’ Alain Illel:

Avec Laure GAUFFRIDY-LOUIS et Jean-Marc TAIANA

Genre : Comédie caustique/borderline

Un couple. Marié. Deux jeunes enfants. C’est la veille de Noël.L’homme et la femme, séparément, se confient au public, en osant lui dire ce qu’ils n’osent pas avouer à l’autre.
Jusqu’au jour où enfin ils expriment tous leurs non dits face à face, alors là ……

Laisser un commentaire

Météo

  • Samedi 10 juin 2023, Bonne Fête Landry
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:52
Coucher du soleil à
21:07

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer