Page des Ventes

Ingrid James
Du 15 mai 2008 au 16 mai 2008

Ingrid James : Chant
Claude Tedesco : Piano
Alain Asplanato : Batterie
Marc Peillon : Contrebasse

Ingrid James vient d’Australie pour nous régaler de sa voix sensuelle et pure. Son répertoire est constitué de standards du jazz qui lui collent à la peau et exacerbent son tempérament de félin. Le trio qui l’accompagne dans ses aventures françaises développe avec Ingrid un style intimiste et attentif aux petits détails qui font de la musique une gourmandise sucrée et envoûtante. La Note Bleue fait aussi briller les yeux !

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 29 mars 2020, Bonne Fête Gontran
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:21
Coucher du soleil à
18:49

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer