Page des Ventes

JAMAÏCA AIRLINES VOL. 3 TARRUS RILEY
Le 28 avril 2012

JAMAÏCA AIRLINES VOL. 3
TARRUS RILEY+ YANISS ODUA + GUIVE
Warm Up : Jah Love Musik
Poupa Claudio et Beuzy General

SAMEDI 28 AVRIL | TOULON | OMEGA LIVE | 21h

Tarifs: 15 Adh | 18 Réd | 20 Plein | sur place 22

Tarrus Riley
Élu meilleur artiste de l’année en 2011 par les EME Awards (Excellence in Music and Entertainment – Jamaïque), le talentueux Tarrus Riley revient cette année avec un nouveau projet digne de son vécu et de son charisme reconnu à travers le monde. Mecoustic qui sera dans les bacs le 17 Avril 2012, est l’aboutissement d’une ascension artistique mondiale et de la volonté de développer l’art de la vocalise et de la composition.
Album : Mecoustic, Soulbeats Records, Avril, 2012.

+ Yaniss Odua (Fr)
Yaniss Odua est originaire de Martinique. Il commence à l’âge de 10 ans, par l’intermédiaire de son cousin, Daddy Harry, connu du milieu dancehall antillais. Grace à lui il a fréquenté très jeune les sounds systems martiniquais. A 13 ans il sort son premier album “Little Yaniss”. Par la suite, on le retrouve sur des compilations : Dancehall Party, Jungle Party, ou encore Ultimatum et fit aussi une apparition sur l’album de Lord Kossity. En 2001 il sort un premier single “la caraïbe” qui préfigure son futur album sorti en 2002 “Yon Pas Yon”. En 2002 il chante sur le titre Y’en a marre issu de l’album Françafrique du chanteur Tiken Jah Fakoly. En 2007 il co-fonde le label “Legalize Hits” et sort un album intitulé “High Tunes” en collaboration avec Matinda et Straïka Davec le Band (groupe) de
Pierpoljak, de Capleton et d’Admiral T.

+ Guive (Fr)
Dans la pure tradition de chanteurs/crooneur, Guive s’inscrit dans le mouvance consciente du reggae et met en avant dans ses textes la dimension sociale présente dans cette musique depuis ses origines.
Album: Sound addict, autoprod, 2009.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 26 octobre 2021, Bonne Fête Dimitri
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:02
Coucher du soleil à
18:26

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer