Page des Ventes

Jammin’ Juan

La collection automne-hiver de jeunes talents. 3 soirées, 9 artistes à découvrir

D’octobre à décembre 2016, Jammin’JUAN propose, en partenariat avec l’International Jazz Festivals Organization (IJFO), Le Conseil Départemental des Alpes-Maritimes, Euclyde Data Centers, Enedis, Dushow et la S.A.C.E.M, trois grandes soirées au Palais des Congrès de Juan-les-Pins, durant lesquelles se produiront les plus prometteuses formations venues de tous les horizons du jazz.

Principale vocation de cet évènement : encourager les forces vives du jazz et permettre aux jeunes artistes de se faire connaître des scènes nationales et internationales, mais aussi de s’y produire ; sur celles des festivals partenaires bien sûr, mais aussi de Jazz à Juan et de son festival Off.

Programme
Samedi 29 Octobre
:
– Déborah de Blasi quartet
– Louis Winsberg Jaleo « For Paco »
– Accordi Disaccordi

Samedi 19 novembre
– Fred d’Oelsnitz trio
– Festen
– De Beren Gieren

Samedi 17 décembre
– David Amar One Million Faces
– Frank Woeste « Pocket Rhapsody »
– Thomas Galliano Quartet

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mardi 20 novembre 2018, Bonne Fête Edmond
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:35
Coucher du soleil à
16:57

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer