Page des Ventes

La foulée des Baous
Le 29 mars 2009

La troisième édition de la course pédestre La Foulée des Baous, organisée par l’association "Ensemble avec Benoît", se déroulera le 29 mars 2009 à St Jeannet. L’association "Ensemble avec Benoît" œuvre au profit des enfants atteints de leucémies et d’autres cancers.

Au programme :
-10 km à partir de 16 ans ;
– 4,8 km à partir de 13 ans ;
– Marche solidaire de 4,8 km ouverte à tous ;
– Benjamins / Minimes : 2,7 km ;
– Poussins et plus jeunes accompagnés : 1 km.
Les départs :
– 8h45 : départ des courses de 1 km et 2,7 km
– 10h00 : départ des courses de 4,8 km et 10 km
Les courses 10 km et 4,8 km sont chronométrées, avec classement par catégories, et s’effectuent à allure libre, sur route ouverte à la circulation. Les courses 2,7 km et 1 km ne sont pas chronométrées. La remise des dossards se fera sur place le matin jusqu’à 8 h 40 pour les enfants et de 8h à 9h30 pour les adultes.
Pour l’association, cette manifestation a deux objectifs principaux : récolter des fonds destinés aux enfants hospitalisés en service hémato sur Nice et informer sur le don de moelle osseuse.
 

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 25 octobre 2021, Bonne Fête Crépin
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:01
Coucher du soleil à
18:28

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer