Page des Ventes

Fête des Jardins à Sophia Antipolis
Du 28 mars 2009 au 29 mars 2009

Les 28 et 29 mars 2009 : 20ème Fête des Jardins à Sophia Antipolis.

Sous le haut patronage de Monsieur le Sénateur Laffitte. Organisée par l’association « Société des Gens de Jardins Méditerranéens » avec le soutien de la Fondation Sophia Antipolis.

Le thème de cette année sera : Les plantes odoriférantes. Cette manifestation se tiendra comme chaque année : place Sophie Laffitte, Rue Einstein à Sophia Antipolis. C’est le rendez vous annuel des professionnels et des amoureux des plantes et jardins méditerranéens. Plus de 40 horticulteurs vous présenteront des plantes typiquement adaptées à notre région, dont certaines sont rares et d’autres parfois même oubliées, vous sensibiliseront à la « personnalité » de chacune d’elles et vous feront partager leur connaissance et leur passion. L’entrée de cette manifestation est libre et gratuite.

Contact : Monique CLEMENT, responsable de la Fête des Jardins 2009. Courriel: monique-clement@orange.fr / Téléphone : 04 92 60 02 17

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 07 août 2022, Bonne Fête Gaétan
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:29
Coucher du soleil à
20:43

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer