Page des Ventes

L’Auberge du Cheval Blanc
Le 1 mars 2008

Tous les amateurs de musique ont en mémoire le fameux enregistrement de L’Auberge du Cheval Blanc de Ralph Benatzky que Bourvil, Andrine Forli et Michel Dens gravèrent en 1962 sous la baguette de Félix Nuvolone.

Les occasions d’entendre cet ouvrage sur scène sont pour le moins rares et l’on attend donc avec impatience les représentations de cette Opérette à grand spectacle en 2 actes et 20 tableaux…

Le Tyrol, les bords du Lac de Saint-Wolfgang, une auberge où atterrissent inévitablement les touristes de passage… Et dans cette auberge, un maître d’hôtel, Léopold, en extase devant sa si jolie patronne Josepha qui préfère Me Florès, un avocat… Bientôt débarquent Napoléon Bistagne Marseillais haut en couleur et… « d’un tempérament assez colérique ! » et sa fille Sylvabelle… Bref, vous l’aurez compris, tous les ingrédients sont réunis pour alimenter un livret riche en rebondissement et haut en couleurs !

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 24 octobre 2021, Bonne Fête Florentin
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:00
Coucher du soleil à
18:29

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer