Page des Ventes

Le Chant de vivre
Le 13 avril 2018

Poésie – Chansons / Poésie / Chansons

La Maison du Conte de Vence revient à l’Espace Magnan pour une soirée entre poésie et chansons sur le chant de vivre. Unique date !

Salle de la Rampe Rouge
Chanter c’est vivre les vibrations intérieures de l’amour, du temps, de l’amitié, de la nature, et les partager ; qu’il soit cri de désespoir ou de bonheur, le chant respire la musique et enchante la poésie par son souffle de vie.

Production : Maison du Conte de Vence.
Avec : Claude Aubry, Marielle Aubry, Christine Bernard, Françoise Botineau, Georges Cuffi, Roger Lecomte

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 27 octobre 2021, Bonne Fête Emeline
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:03
Coucher du soleil à
18:25

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer