Page des Ventes

Le marché du cours Saleya fête le printemps

Un potager sur mon balcon
Samedi 6 avril 2013 de 9 heures à 16 heures
Dimanche 7 avril 2013 de 9 heures à 12 heures 30

Le marché du cours Saleya fête le printemps, les samedi 6 et dimanche 7 avril 2013. A cette occasion et pour la première fois, sur le marché, les visiteurs pourront participer gratuitement à des ateliers de rempotage. Des plants et des semences de fruits et de légumes seront offerts dans la limite des stocks disponibles. Des conseils en jardinage seront dispensés pour les néophytes curieux ou les experts passionnés.

Organisé par le marché aux fleurs et aux plantes du cours Saleya en partenariat avec la Ville de Nice, cette opération bucolique, ouverte à tous, s’annonce pleine de couleurs et de saveurs.

La Ville de Nice souhaite dynamiser les marchés et les commerces de proximité, raison pour laquelle elle est partenaire de cette opération « Un potager sur mon balcon » qui offre à tous une fenêtre ouverte sur les secrets d’un potager.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Dimanche 18 novembre 2018, Bonne Fête Aude
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:32
Coucher du soleil à
16:59

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer